Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du soleil levant
12 février 2008

Tu te maries donc ce WE ? oui, 7 fois ^_^

sans_titre2 sans_titre5
  sans_titre4 Kekkon___015 sans_titre11

Kekkon___012 Kekkon___010

Kekkon___009 sans_titre10 Kekkon___018

sans_titre3 sans_titre7

F_vrier_2008_034

Un job original, n'est-ce pas ? Quand Stefano, un ami italien, m'a proposé de jouer à la mariée, j'ai cru à une blague :)-

On se marie en général à l'hôtel qui organise tout. Mais comment choisir le lieu de ses rêves ? En se rendant aux "Bridal Fair", portes ouvertes organisées par les hôtels. Ces derniers accueillent les fiancés et leur famille et leur font visiter les lieux : la chapelle, les salons, la salle de réception... Expliquer, c'est bien... montrer, c'est mieux !!! Alors les hôtels embauchent des comédiens-mannequins pour jouer aux mariés : ils mettent ainsi les visiteurs à l'aise et les plongent dans une ambiance de fête :)

F_vrier_2008_035J'ai
donc joué à la mariée pendant 2 jours à l'hôtel Classica, à Umeda. Le dimanche, mon 'mari' était nippon. Le lundi, français. Et le 'pasteur', italien :) J'ai eu le droit à une coiffeuse-maquilleuse et une robe Empire magnifique. Et je me suis baladée dans tout l'hôtel, dans les 'coulisses', pouvant papoter librement avec le personnel. Pour une fille qui travaille dans l'événementiel et la com', c'était très intéressant de voir la façon de faire nippone. Et très amusant !!!

Tout était pour le meilleur et pour le rire ^o^


cf. article sur le mariage de Keiki-San et Lisa-San (mai 2007)
Photos : 'Neo-traditional', promotion faite par un hôtel d'Osaka (gare d'Umeda à Osaka)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Anecdote amusante qui m'a bien fait sourire .<br /> Et jolies photos <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité